Le long du Guadalquivir

Publié le par Julien

Départ : Cordoue
Arrivée : Séville
Longueur de l'étape : 154,50 km
Temps de parcours : 8h13m36s
Météo : ensolleillé et chaud
Argent dépensé : 4,22 euros

Cette étape s'annonce sympathique puisque pour une fois éloignée des grands axes. Cela fait du bien après tant de nationales.

Les couleurs matinales offrent toujours de belles couleurs, comme ici pour le château d'Almodóvar del Rio.

P1050557

Une piste cyclable se montre même, bien sûr, je longe toujours des oliviers...

P1050559

..et des orangers qui commencent à donner des fruits mûrs.

P1050560

Je croise un berger.

P1050562

Le reste de la route me fait découvrir des paysages magnifiques le long du Guadalquivir.

P1050561

J'arrive dans Séville au bout de 140 kilomètres.

P1050565

Distance réalisée à vive allure puisqu'en moins de sept heures.

P1050566

J'arrive donc assez tôt et en profite pour serpenter un peu dans la ville et trouver le moyen de me rendre chez Quentin, mon hôte pour cette étape.

Publié dans Espagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Hello ! C'est la région de naissance de mon père ... c'est amusant de te savoir là bas. bises<br /> <br /> <br />
Répondre