Halte paradisiaque

Publié le par Julien

Argent dépensé : 6,87 euros

Après les efforts fournis pour arriver à cette pointe de l'île, mes hôtes acceptent très gentillement que je passe deux nuits en leur compagnie. Je veux mettre à profit mon effort de la veille pour au moins profiter une journée de ce décor paradisiaque. Je visite Saint-Martin en Ré en compagnie de Claire et Benjamin. Jolie citée fortifiée, oeuvre de Vauban.

P1030739

Une harpiste joue devant l'église.

P1030732

Il est obligatoire de s'arrêter prendre une glace à la Martinière. Avec ses quelques parfums locaux originaux...

P1030738

... je reste sur mon trio gagnant : caramel beurre salé, stracciatella et marrons. Un délice !

D'ici on peut observer les Portes en Ré, mon quartier pour ces deux nuits.

P1030742

Les premiers pas d'Antoine sur les remparts.

P1030747

Pour mes déplacements sur l'île, je fais une infidélité à mon destrier.

P1030748

Je m'éclate à me balader sur l'île avec ce vélo jaune qui me rappelle les joies et inconvénients du rétro-pédalage. Un passage par le phare des baleines.

P1030751

Les plages et couleurs sont simplement magnifiques.

P1030753

Le temps me permet de ma baigner et plonger une tête dans l'océan. Ca faisait tellement longtemps... Je rencontre aussi la faune locale.

P1030755

Toutes les couleurs semblent magnifiées.

P1030758

Après un bon repas, rien de tel que quelques galipettes nocturnes.

P1030767

C'est plein de couleurs que je m'endors.

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article